Souvenir d'une sortie en boîte

Publié le par Hiddenman

Et encore une journée qui se termine, encore une de moins avec ce platre qui me dérange franchement. Tous ces jours de platre rythmés par le sommeil et la tv à longueur de temps.

Bref la petite parenthèse de la journée.

Comme je l'ai dit précèdemment, le printemps pointa le bout de son nez... Un ou deux mois après avoir mis fin à la relation de courte durée (3 mois), mon "envie d'hommes" repris le dessus.

 C'est alors qu'un soir dans une boîte de nuit branché (à l'époque) et hétéro, je me suis mis à un peu trop picoler et à jouer la provoc' avec deux personnes que je connaissais depuis peu de temps, évidemment des hommes. Ils étaient potes et avaient tout les deux le m^me âge c-a-d 25 ans et moi à l'époque dans l'année de mes 19 ans. Disons qu'on a discuté, dansé, tout en buvant et l'alcool m'a fait lancer un pari de fou. Je suis allé vers eux et en les regardant je leur dit : "Je vous parie qu'avant la fin de la soirée je vous suce tous les deux". Leurs réactions s'est traduite par des rires. Mais même si je leur avait dit cela sur le ton d'une  plaisanterie, j'y avait sérieusement passé.

La soirée se passe, je m'amuse et danse avec mes amis tout en gardant un oeil sur mes deux "proies". C'est alors que vers 3 heures du matin, l'un des deux, à vrai dire le plus moche, vain me cherchersur la piste pour m'entrainer en dehors de la boîte. .Je savais très bien ce qu'il avait derrière la tête mais, à ce moment, j'avais pris un air surpris...

Se retrouvant sur le parking de la boîte, S. me fit monter dans la voiture, sur la banquette arrière,. Quant à X., il. était  assis côté passagé avant. C'était de loin le plus beau des deux et pour le coup lui j'avais vraiment envie de lui faire ce plaisir.Ils étaient  tous les deux sportifs , ms X. avait des tablettes bien dessiné, brun 1m80 plutôt bogosse....

C'est alors que S. démarra la voiture et quitta le parking pour nous emmener dans un des nombreux chemins de terres présents dans notre beau vignoble.... Il coupa le contact est passa à l'arrière. X. lui n'avait pas décroché un mot, bien que c'était quelques minutes avant, le plus "décontracté" des deux dans la boîte.

S. commença alors  à sortir sa queue et me demandé en quelques sortes d'honorer la promesse faite plutôt dans la soirée. C'est sous le regard de X , entrain de sucer S. que cela 'm'excité encore davantage bien que ca ne soit pas très agréable (trop de poil, tue le poil.)

Une fois terminé avec S. celui ci repassa devant ; X n'ayant (à mon grand regret) souhaiié partager la même expérience que son ami. C'est subitement au moment de repartir et de retourner vers la boite que X. décida finalement  de tenter l'expérience. Ce fut pour moi à ce moment là un vrai plaisir et celui ci fut encore plus grand lorsque je vis la taille de l'engin". En bref, c'était génial j'ai pu promener ma main sur ses abdos, d'enfer....


Après cette séance, nous sommes retournés à la boîte,  où j'ai rejoins mes amis en prenant le soin de leur monter un bobard pour rendre mon absence crédible. J'ai feinté être au bar avec une amie de longue date. La boîte étant assez grande et vu qu'ils ne m'y ont pas cherché, c'est passé comme une lettre à la poste.

Evidemment avant de quitter mes 2 amants d'un soir j'avais pris le soin de donner mon numéro de portable à X. qui par la suite m'a rappelé. Il avait visiblement pris goût  à l'expérience qu'il avait tenté.

Nous nous sommes revus plusieurs fois à sa demande et à la mienne quelques fois mais les rapports qu'eux j'ai eu avec lui par la suite on était uniquement buccaux car lui était hétéro et il n'était nullement question de pénétration. Mais au final ca ne me dérangé pas puisque même si je le trouvas très charmant je ne me voyé pas à l'époque comme un homo et ne me suis pas poser une fois la question de vivre plus que ce que nous avons vécu. Je pense ne pas en avoir attendu plus que lui.  Je tiens également à préciser que je ne l'ai jamais embrassé mais à l'époque ce désir ne m'habitais pas un instant.

Après plusieurs rencontre avec X. , j'ai voulu franchir une étape  supérieur pour voir quel effet cela ferait de faire la total avec quelqu'un. C'est donc aux environs de l'automne de cette même année que je me suis mis à la recherche d'un nouveau plan Q pour découvrir de nouvelles expériences et me permettre de me débrider....

La suite au prochain épisode...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article