Le jour de la révélation...

Publié le par Hiddenman

Journée très important pour moi, c'est sorti !!! En tout cas maintenant je ne suis plus le seul au courant puisque je l'ai partagé avec ma meilleure amie. Un truc de fou mêlé de larmes, de sourires, de rires.

Bizzarement le fait de le dire ne pas à priori soulagé mais davantage angoissé. Cette angoisse c'est celle de se demander si  elle arrivera à garder mon secret. Lorsque j'ai fait ce coming out est que je lui ai confié mon penchant sexuel pour les hommes, j'ai beaucoup insisté sur l'importance que cela avait pour moi, Je crois pas que je ne pourrais pas supporter une trahison de sa part.

Je suis dans un état bizarre. Anxieux, nerveux... On a parlé ensemble de 2h jusqu'à 7heures du mat' après une soirée chez des amies communs. C'était franchement pas simple du tout mais j'ai décidé de rebondir sur une de ses phrases et j'ai sauté sur l'occasion.

Maintenant c'est dit mais je suis plus très sûr d'avoir fait le bon choix. Pour elle même si elle ma confié avoir des doutes sur ma sexualité, ca a fait l'effet d'une bombe. Elle ma dit me comprendre et que j'avais beaucoup de courage à cacher ça. Je lui ai répondu que ce n'est pas du courage mais d'être lahce de ne pas le dire. Si seulement le regard des gens n'étaient pas si important pour moi cela serait tellement plus facile. Mais j'ai choisi à l'époque de m'enfermer dans ce mensonge et tout dans ma vie est dirigé par le regard d'autrui.

Je pense qu'elle a compris mais seul l'avenir me dira si j'ai eu raison de lui faire confiance...

Pour faire le bilan de cette révélation à cette unique personne qui partage à présent tous mes secrets, ben je me suis libéré d'un poids dans une certaine mesure et dans l'autre j'ai juste apporté une angoisse de plus dans ma vie. J'espère juste ne pas être déçu. La nature humaine est si compliqué qu'on ne peut jamais être sur de rien.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article