Le PQR refait son apparition...

Publié le par Hiddenman

PQR = Plan Q Regulier.... Ca fait vulgaire mais après coup je me dis que c'est une bonne expression pour qualifier cette quantité de mecs que j'ai connu depuis 6 ans.

Pour une fois je suis d'accord avec un des nombreux stéréotypes rattaché aux gays. Effectivement les gays baisent plus que les hétéros. Enfin je le pense en tout cas. Et heureusement pour moi.... Lol

Donc mon pqr (cf articles antérieurs), Thorsten, un allemand, chef d'agence immo, vient d'avoir 40 ans si je me trompe pas.

Ce charmant homme, vient de spayer deu semaines de vacances tranquilou dans les îles canaries et puis l'air de rien après 3 semaines sans nouvelles. Ben le monsieur il m'envoi un mess via un site de rencontres pour me dire que ca yest il est rentré, et qu'il a très envie de me voir.

Ce qu'il faut savoir c'est que je me suis cassé la gueule dans ces escaliers TRES BIEN CIRES après une partie de jambe en l'air. Autant vous dire j'm'en souviendrai toute ma vie puisque j'ai passé mes deux mois d'été de vacances à la maison car fracture du pied droit. Et j'en ai encore pour quelques jours... Bref donc monsieur ben forcement il est allé voir ailleurs sans aucun doute.

C vrai que je ne veux pas de serieux, d'autant plus que même si il est très gentil et que c'est un de mes meilleurs coups, il en reste que je ne le vois absolument le présenter à des amies ou de la famille. Un plan q ca suffira.

Lui souhaiterai me voir plus souvent, qu'on aille mangé ensemble et tout mais franchement ca me dit pas trop en plus j'aurai trop peur de croiser quelqu'un qui comme par le hasard serait venu manger au même resto et à la même heure. Ce genre de scénario que je m'imagine et que je préfère franchement pas risqué jusqu'à ce qu'un minimum de gens soit au courant de mon homosexualité.

Du coup, ben je vais surement le faire poireauté un petit moment, je dois dire que ces escaliers me font peur... lol. Nan mais j'aime maitrisé tout dans ma vie et compris mes mecs. Quand je dis mes mecs évidement ce sont purement et simplement des plans, mais j'aime me faire désiré et sentir l'autre avoir très très envie de moi... C'est tellement bon de se faire flatter son égo. Ca remonte le moral quand on sait tout ce qui va m'attendre jusqu'à ce que js suis sorti de ce mensonge.


En tout cas, ca reste un plaisir immense pour moi les rencontres sur le net. Presque comme une drogue, comme un facebook, comme un blog, on se connecte autant que l'on peut aux sites qui nous permettent de rencontrer, du moche et du beau, du mauvais et du bon...

Jsuis tellement obsédé par de nouvelles rencontres sans cesse et sans cesse que j'ai déjà regarder les mecs de la région lyonnaise (celle pour laquelle je vais déménager en fin d'année). Et quel choix s'offre à moi !!! J'ai déjà répérer les premiers qui partageront mon lit au moins pour une nuit...peut être plus.

Quand je lis ce que je viens d'écrire plus haut, je suis obligé de me dire que jsuis un vrai mangeur d'hommes, limite collectionneur. En même temps, j'ai une telle soif de découverte (sexuellement parlant) que je ne peux m'empêcher de rencontrer différents hommes.

Un jour peut être que ça changera, en attendant je suis bien comme cela...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
"un vrai mangeur d'hommes, limite collectionneur" :)
Répondre